header forum
Forum Metal de la Communauté Metalship
Partie forum metal de la communauté Metalship, avec concerts, news, critiques libres et découvertes de groupes, ainsi que forums officiels de groupes et assoces.

Accueil ForumMetalshipConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Présentation nouveau. 
Auteur Message
Kayvaan_shrike
Délinquant (Sans-tribus)

Homme Inscrit le : 30 août 19
Messages : 1
Localisation : , FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Présentation nouveau.   Heure du post :ven. 30 août 19 - 05:51

Bonjour j'ai 20 ans et je suis sur ce forum pour me faire de nouveaux amis metaleux, je suis une personne un peu spéciale dans le sens où j'ai parfois un peu de mal dans les interactions sociales dû entre autre au fait que je ne vois pas forcément les limites ce qui est la cause de mon isolement dans la vraie vie. j'aime énormément ce style de musique mais je suis encore novice en la matière bien que j'ai croisé la route de Judas priest quand j'avais aux alentours de 13 ans j'ai un peu diversifié ma culture metal mes groupes préférés sont Judas priest Iron maiden et Powerwolf mes albums préférés sont A matter of life and death et painkiller bien sûr ce ne sont pas des liste exhaustive. mon rêve le plus cher est d'avoir plusieurs ami(e)s metaleux sur paris avec qui boire des bières et écouter des morceaux tous plus metal les uns que les autres .

sinon j'adore l'univers de warhammer 40 000 et j'attends cyberpunk 2077 avec impatience et je considère que Alita battle angel est une trahison à l'oeuvre de yukito kishiro.


ps : désolé si cette présentation vous paraît froide et dénuée d'émotions j'ai dû énormement me contenir dans ce que j'ai écris pour être sûr de ne dépasser aucune limite si vous voulez discuter avec moi de manière un peu plus... "chaleureuse" (je vois pas d'autres mots) je suis tout à fait disposé à briser la glace :)

____________
 Réponse rapide
  Page 1 sur 1
Forum Metal - Communauté Metalship :: Taverne du forum principal :: Nouveaux, présentez vous !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet