Forum Metal de la Communauté Metalship Partie forum metal de la communauté Metalship, avec concerts, news, critiques libres et découvertes de groupes, ainsi que forums officiels de groupes et assoces.
Inscrit le : 28 mars 16 Messages : 2 Localisation : , FR
Sujet: Bizutez-moi. mar. 29 mars 16 - 19:31
Malsoir à vous !
Je suis une fille relativement relou, passionnée par les images malsaines, les débats de merde qui n'ont pas de fin, les jeux vidéos de mâles Alpha, l'écriture, la scatophile et la vie en général. Rassurez - vous, je fais aussi des trucs de filles : je me maquille, je suis styliste infographiste, j'écris des supers pensées philosophiques qui n'intéressent personne et je mets même des jupes une fois épilée. J'ai vingt-deux piges, et je devine déjà que ma vie vous passionne. Ok, pas crédible.
En réalité ça fait des mois que je cherche un forum sympa avec des gens sympas. Et vous savez quoi ? Bingo ! (Quoique. Ca s'trouve vous êtes des méga-pas-sympas...)
Bref, j'écoute beaucoup de vieux groupes morts, mais dans le lot, y'a quand même deux ou trois vivants. Pour être honnête, ca fait carrément longtemps que j'ai pas ajouté de sang neuf aux groupes que j'aime donc... Je suis assoiffée de nouvelles propositions. J'adore l'industriel, je suis pas trop passionnée par le sympho - bien qu'un petit coup de temps à autres... Tant de perversité dans une seule phrase. Mandieu... - Et puis après bah. C'est déjà sur mon profil, et je pense qu'au bout de la 684298949846ème présentation, vous vous en tamponnez le moufflard avec une pelle à gâteau.
J'ai vraiment besoin de découvrir de nouvelles choses, j'en ai marre des bons vieux :wumpscut: et autres Skinny Puppy. Bon, j'en connais quand même d'autres, et puis j'aime bien pleins d'autres trucs, toussa... Sinon, que vous-dire ? J'ai fait de la danse classique, du judo et de l'escrime pendant une bonne période et depuis, je bouffe du chocolat et je suis camionneuse.
Maintenant que tout est dit, ne vaut -il pas mieux que je me pende ?
____________ "N'y a t-il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?"
KDL.